Les écorcheurs sin'doreï

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde pve de vol'jin

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    postulation hellsvamps guerrier fury

    avatar
    hellsvamps


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/11/2011

    postulation hellsvamps guerrier fury  Empty postulation hellsvamps guerrier fury

    Message  hellsvamps Mer 7 Déc - 1:28

    bonjours tout le monde

    Alors je m'appelle Thomas j'ai 19 ans je suis basketteur et je fais du tire je joue a wow depuis 2 ans j'habite un petit village qui ce nomme le péage de Roussillon tout le monde y passe mais personne s'y arrête par contre. j'ai ete paladin tank a liche king et a cata j'ai décider de passer dps avec un war en spe fury . Mon guerrier est un tauren , j'ai choisi la spe fury parce que j'aime beaucoup jouer avec deux armes à deux mains et que sa envoi du lourd ,  il est joaillier et calligraphe j'ai pris ces deux métiers parce que la calligraphie me permet d'avoir des enchantement beaucoup plus avantageux pour mes épaules et joallier parce que ce métier me permet de de mettre des gemmes 67 force mais avant d'être joallier j'étais herboriste. il est assez bien stuff 377 ilvl http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Hellsvamps/simple . Niveau expérience je suis a 12/12 début cata et la je suis a 7/7 a tdf dont deux boss en hm j'assimile très bien les strat . Le stuff que j'ai actuellement est complètement farm avec les hero aléa je n'est jamais eux de loot en raid arga et je ne pouvais pas raid souvent vue que je n'avais pas de guilde .
    En mono cible le cycle est simple j'attaque le boss avec mon bon héroïque , frappe du colosse , sanguinaire , frappe heroique , avec coup déchainer et heurtoir quand ils pop tout sa tout en restant enrager grâce a rage berserker