Les écorcheurs sin'doreï

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde pve de vol'jin

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    postulation hellsvamps guerrier fury

    avatar
    hellsvamps


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/11/2011

    postulation hellsvamps guerrier fury  Empty postulation hellsvamps guerrier fury

    Message  hellsvamps Mer 7 Déc - 1:28

    bonjours tout le monde

    Alors je m'appelle Thomas j'ai 19 ans je suis basketteur et je fais du tire je joue a wow depuis 2 ans j'habite un petit village qui ce nomme le péage de Roussillon tout le monde y passe mais personne s'y arrête par contre. j'ai ete paladin tank a liche king et a cata j'ai décider de passer dps avec un war en spe fury . Mon guerrier est un tauren , j'ai choisi la spe fury parce que j'aime beaucoup jouer avec deux armes à deux mains et que sa envoi du lourd ,  il est joaillier et calligraphe j'ai pris ces deux métiers parce que la calligraphie me permet d'avoir des enchantement beaucoup plus avantageux pour mes épaules et joallier parce que ce métier me permet de de mettre des gemmes 67 force mais avant d'être joallier j'étais herboriste. il est assez bien stuff 377 ilvl http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Hellsvamps/simple . Niveau expérience je suis a 12/12 début cata et la je suis a 7/7 a tdf dont deux boss en hm j'assimile très bien les strat . Le stuff que j'ai actuellement est complètement farm avec les hero aléa je n'est jamais eux de loot en raid arga et je ne pouvais pas raid souvent vue que je n'avais pas de guilde .
    En mono cible le cycle est simple j'attaque le boss avec mon bon héroïque , frappe du colosse , sanguinaire , frappe heroique , avec coup déchainer et heurtoir quand ils pop tout sa tout en restant enrager grâce a rage berserker
    En multi je commence aussi avec mon bon héroïque  en étant enrager et et je fais enchainement et tourbillon en utilisant rage intérieur pour que mon enchainement se recharge plus tôt . Je suis quelqu'un qui na pas peur d'aider les gens de farme pour eux si il le faut j'aide au maximum de mes capacité . Je fais très peu de pvp sa ne m'intéresse pas énormément .je souhaite rentrer dans votre guilde car j'ai fais pas mal de raid avec vous et cela ma été bénéfique mais j'ai aussi beaucoup apprécier la façon des raid et l'ambiance . Mon but est vraiment d'évoluer au maximum et de trouver une guilde qui est très amicale mais aussi hl . J'aime évoluer dans la bonne humeur et la rigolade^^


    Voila j'ai tout dit , et je m'excuse encore parce que c'est ma première postule merci a vous et bon jeux
    Öly
    Öly


    Messages : 106
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    postulation hellsvamps guerrier fury  Empty Re: postulation hellsvamps guerrier fury

    Message  Öly Mer 7 Déc - 23:31

    Go faire un post correct, il y a un modèle de postulation a respecter !
    Merci Smile
    Crowlander
    Crowlander
    Admin


    Messages : 197
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Reims

    postulation hellsvamps guerrier fury  Empty Re: postulation hellsvamps guerrier fury

    Message  Crowlander Jeu 8 Déc - 13:43

    Recrutement effectué après entretien TS.


    Contenu sponsorisé


    postulation hellsvamps guerrier fury  Empty Re: postulation hellsvamps guerrier fury

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:20